Caius Rokugan

17 Folie illuminée

Clan du crabe mois du sanglier 1159

Kokujin, l’Isezumi dément, est devenu l’un des plus grands ennemis du clan du dragon. Il lance à ce dernier un défi: il affrontera le clan en combat singulier si celui-ci envoie sept de ses meilleurs guerriers dans les Montagnes du Crépuscule dans le clan du crabe. Ceci est bien évidemment un piège et Kokujin leur tend une embuscade et arrive à les capturer avec nos héros (ps: l’aventure un jour sans fin). Il utilise l’Enclume du Désespoir, un puissant artefact corrompu, afin de forger les Lâmes de la Honte avec les âmes des héros capturés. Ensuite il invoque un rejeton du Premier Oni afin d’apprendre le véritale nom de Fu Leng mais avec le monstre apparait Takeru qui en faite s’entrainait dans le Royaume des Animaux avec Hoshi le fils de Togashi, apparait aussi Hida Bo.

Togashi Mitsu le héros, Togashi Satsu fils de Hoshi et nos héros combattent à coeur perdu. Mitsu, Kokujin et l’Enclume du Désespoir sont perdus dans le chaos d’un vortex interdimensionnel. Togashi Satsu accepte le pouvoir du dragon que portait son grand père et devient le nouveau champion du clan du dragon.

Comments

Pils

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.